19 mars 2024

Association de parents

L’association des parents d’élèves s’appelle l’amicale rurale des parents d’élèves.

L’amicale permet par quelques manifestations de récolter de l’argent permettant aux enseignants d’organiser des sorties, des spectacles, d’acheter du matériel, en essayant de demander le moins d’argent possible aux parents.

Les différentes actions sont partagées entre des ventes de produits spécifiques et à prix intéressants (marché d’automne, marché aux fleurs) ou des soirées organisées (fondue, buvettes) permettant aussi de se retrouver avec tous les parents.

Grâce à des membres actifs et motivés, les tâches sont réparties entre tous et les quelques réunions pour organiser les manifestations sont aussi des moments sympathiques et de franche rigolade.

Cotisations 2017 pour parents